Assurances bateau MAIF

Possesseurs de bateau de croisière ou d’autres types d’embarcations, la compagnie d’assurance MAIF vous propose de nombreuses gammes de contrat d’assurance pour assurer le skipper et tout son équipage. En vous connectant sur le site officiel de la société d’assurance, vous pourrez découvrir d’innombrables informations concernant les offres proposées par la société.

Profitez du contrat Nautis de MAIF

Pour satisfaire sa clientèle, l’entreprise d’assurance offre diverses catégories d’assurance dont la gamme Nautis. Ce type de contrat d’assurance est étudié pour répondre aux besoins de sa clientèle en leur proposant différentes sortes d’assurances pour profiter pleinement de la navigation de plaisance.

Couverture du contrat d’assurance Nautis du site MAIF

Le contrat d’assurance bateau de MAIF permet au chef de bord d’être assuré pour les éventuels dommages causés par la navigation. La couverture intégrale est également dotée d’une assurance responsabilité civile. Cette garantie prend en charge les dépenses de toutes les personnes à bord du bateau assurées par la compagnie. Avec cette assurance, les passagers qui effectuent des activités maritimes sont également couverts par MAIF. Les passionnés de plongée, ski nautique et pêche sous-marine pourront ainsi effectuer leurs activités favorites. Notons que ceux qui pratiquent le sport extrême comme le parachutisme ascensionnel ne sont pas couverts par le contrat de garantis Nautis.

Profitez de plus de garantie avec le contrat d’assurance Nautis de MAIF

Le contrat Nautis assure aussi bien les bateaux à moteur qu’à voile contre les vols et les dommages accidentels. Pour rassurer les propriétaires de navire de luxe, MAIF garantit le bateau et son équipement lors des sorties en mer, pendant son carénage ou son hivernage.

Les atouts du contrat d’assurance bateau de MAIF

Le contrat de garantie de la société d’assurance offre aux propriétaires de navires d’innombrables avantages. Les propriétaires de navires disposent ainsi d’une zone de couverture qui s’étend dans les eaux intérieures et maritimes de plusieurs pays. Avec ce contrat, le propriétaire a le droit de prêter son embarcation à une autre personne pendant 72 heures sans avoir à prévenir la compagnie.