Assurances bateau Generali

Vous êtes à la recherche d’une assurance abordable pour assurer votre navire ? Generali vous propose un contrat de garantie qui assure votre navire toute l’année qu’il soit accosté ou en mer. Cette entreprise d’assurance vous propose une assurance packagée très utile pour ceux qui veulent une protection optimale pour leur précieux bateau. Pour apprendre davantage sur les modalités de garantie proposée par cette compagnie d’assurance, nous allons présenter sur ce site les principales caractéristiques de cette assurance bateau.

Les garanties de l’assurance packagée Generali Plaisance

Les modalités du contrat d’assurance bateau développé par Generali Plaisance protègent à la fois le bien et ses passagers. En souscrivant ce contrat d’assurance, le client est assuré contre :

  • Pertes et avaries ainsi que les pertes et vol total du bateau assuré
  • Vol partiel du moteur amovible
  • Des effets personnels

Cette assurance couvre également l’assistance pour obtenir des secours en mer. Grâce à ce contrat, le propriétaire de bateau dispose aussi d’un contrat responsabilité civile. Notons que le Generali Plaisance est un contrat d’assurance proposant aux assurés une couverture individuelle marine en option. En tant que couverture optionnelle, vous n’êtes pas obligé de souscrire ce genre d’option bien qu’il soit indispensable pour voyager plus sereinement en mer.

Les modalités de remboursement du Generali Plaisance

Souscrire un contrat d’assurance chez Generali Plaisance pour couvrir votre embarcation des éventuelles avaries, propose aux propriétaires de bateau des remboursements sans surprise. En effet, les modalités des remboursements lors d’un sinistre inclus dans les clauses du contrat sont connues à l’avance. La perte totale du bien assuré permet à l’assuré de recouvrir la valeur à neuf du navire. Les bateaux moins de cinq ans assurés chez Generali bénéficient d’un remboursement qui ne prend pas en compte la vétusté de l’embarcation.

Des services pratiques pour les plaisanciers

Ce contrat d’assurance pour bateau est aussi doté d’une protection juridique lors d’un litige pendant un accident. Les avaries en mer sont aussi prises en charge par ce contrat grâce à un service d’assistance pour rapatrier les passagers. L’assurance se charge aussi d’envoyer des pièces de rechange et un technicien compétent pour secourir le bateau en pleine mer.