Assurance d’un jet-ski

Hormis le fun que procure la conduite nerveuse des motos des mers, les propriétaires de jet-ski risquent d’endommager leur embarcation à force de l’utiliser près des côtes. Les compagnies d’assurance ont pensé à ce problème en proposant aux amateurs de sensation forte, un contrat d’assurance dont la garantie est adaptée à cette embarcation rapide.

Choisissez la formule qui répond à vos exigences.

Couvrir un jet-ski est un contrat disponible en plusieurs formules. En consultant les catégories d’offre de la compagnie d’assurance APRIL Marine, nous constatons deux types de formules pour les propriétaires de jet-ski.

Formule sérénité

En choisissant cette formule, les propriétaires de jet-ski optent pour un contrat d’assurance aux garanties optimales. Ce contrat inclut deux clauses : une offre responsabilité civile et une prise en charge pour une défense et recours qui intervient lors d’une avarie causée par un tiers.

Formule premium

Grâce à ce type de garantie, les propriétaires de jet ski seront plus tranquilles tout au long de l’année. En effet, ce contrat indemnise le client lorsque sa moto des mers est endommagée. Les clauses de la formule premium couvrent également les dégâts en cas de vol, de tempête ou d’incendie accidentelle. Ce contrat prend également en charge les opérations de sauvetage en mer. La zone de couverture est étendue puisque le contrat couvre le navire en mer, à quai  et même lors de son remorquage.

Formule remorque : Transporter votre jet-ski en toute sécurité

Les propriétaires de jet-ski ont aussi à leur disposition une garantie remorque qu’ils pourront souscrire en option avec la formule sérénité. Ce choix peut aussi servir de contrat d’assurance individuelle. Ce type de contrat s’adresse aux possesseurs de bateau à voile ou à moteur ainsi que de jet-ski. La présence de l’assurance corps, la couverture contre les vols et responsabilité rend cette formule intéressante pour les titulaires de moto des mers.