Assurance bateau AXA Yachting Solutions

Les compagnies d’assurance bateau sont très utiles pour les propriétaires d’embarcations qui désirent couvrir leur bien. Parmi les sociétés expertes en assurance maritime, nous pouvons citer celui d’AXA Yachting Solution. Cette compagnie propose aux clients de nombreuses catégories d’assurance dont les détails sont dans notre article.

AXA Yachting Solutions, une assurance adaptée à votre type de navigation

Les propriétaires de navires de plaisance découvrent deux modèles de contrats en se rendant sur le site officiel de la compagnie. Les navigateurs occasionnels ont à leur disposition des garanties pour couvrir leur bateau de manière personnalisée. Les professionnels peuvent aussi souscrire un contrat pour faire le tour du monde à bord de leur embarcation. Ce dernier contrat assure une couverture mondiale, une assistance et une protection juridique conforme au programme de navigation. AXA Yachting Solution dispose aussi des garanties risques de guerre et piraterie.

L’assurance plaisance d’AXA Yachting Solutions

Pour satisfaire les exigences des clients, la société d’assurance yacht et bateau de plaisance propose aux propriétaires deux formules adaptées à leur budget.

AXA Yachting Solution satisfait les amateurs de navigation en leur proposant deux modes d’assurance pour couvrir leur navire selon leur besoin.

Formule 1 de l’assurance AXA Yachting Solution

Les propriétaires de bateau à moteur ou à voile sont nombreux à opter pour ce type de garantie. Ce contrat prend en charge le strict nécessaire en termes de garantie marine. En effet en souscrivant ce genre de contrat pour votre embarcation, vous disposez d’une assurance responsabilité civile, d’une garantie défense et recours ainsi qu’une couverture pour les frais de retirement.

Formule 2 de l’assurance plaisance

En optant pour cette deuxième catégorie de garantie, vous disposez des mêmes couvertures que celui de la formule 1 ainsi que des couvertures supplémentaires contre le vol, les incendies, les accidents de navigation, le naufrage, ainsi qu’une prise en charge des dépenses pour renflouer votre bateau, l’envoi des secours et le sauvetage en mer. Les semis rigides et le jet-ski disposent des conditions d’assurance qui leur sont spécifiques.