APRIL Marine

Les propriétaires de bateaux ont le choix entre plusieurs catégories de formules d’assurance en confiant la garantie de leur précieux bien à APRIL Marine. Cette compagnie d’assurance propose en effet de nombreux types d’offres pour couvrir efficacement le bateau, le pilote ainsi que les passagers. APRIL Marine est bien conscient que la navigation est plus agréable lorsque vous êtes couvert en cas d’avaries, c’est pourquoi les responsables de cette compagnie ont développé des contrats d’assurance de diverses catégories.

APRIL Marine une compagnie d’assurance pour tous

Le site d’assurance marine propose de nombreux contrats d’assurance pour les clients désirant naviguer en méditerranée ou dans l’océan Atlantique. La compagnie garantit de nombreux modèles d’embarcations tels qu’un bateau à moteur, un voilier, un yacht ou un jet-ski. Chaque modèle de bateau dispose d’une garantie qui lui est propre. La société possède trois formules principales et deux offres spécifiques. Grâce à ces options, le client pourra choisir le contrat selon ses besoins.

Formule littorale, assurez votre bateau à petit prix

Les possesseurs de bateaux d’occasion ou d’un bateau neuf dont la valeur ne dépasse pas 20 000 €, ont intérêt à souscrire l’offre Littorale d’APRIL Marine. En choisissant cette formule, le propriétaire bénéficie d’une couverture tous risques regroupant les garanties les plus importantes d’un contrat d’assurance. La formule littorale quant à elle, inclut une assurance responsabilité et une couverture pour le bateau, son moteur et ses équipements en cas de dégâts en mer ou en cours de remorquage.

La formule Horizon, pour une navigation plus tranquille

Pour bénéficier de cette offre, vous devez posséder d’un bateau neuf ou d’occasion dont le prix dépasse 20 000 €. Cette offre est un contrat d’assurance tous risques qui couvre d’innombrables avaries.

Formule Néréide, assurez votre bateau de plaisance de luxe

Cette formule est destinée à ceux qui possèdent un prestigieux bateau. Ce contrat est doté de garanties exceptionnelles pour couvrir des navires hors du commun.

Notons qu’APRIL Marine propose également deux dernières formules, l’une destinée au propriétaire de jet-ski, l’autre couvre les petites embarcations à moteur ou à voile.