ANP Assurance plaisance

ANP Assurance plaisance est une compagnie offrant aux propriétaires de bateaux et de (super) yachts, des contrats d’assurance proposant des garanties exceptionnelles. Grâce à ces longues années d’expériences dans le domaine de l’assurance bateau, la société suggère à ses clients des offres intéressantes permettant de couvrir différents types de bateaux.

Les avantages de l’ANP Assurance plaisance.

ANP Assurance plaisance est une compagnie d’assurance proposant aux clients des assurances sur-mesure pour satisfaire leurs exigences.

La compagnie d’assurance marine propose aux consommateurs de nombreux atouts. En vous rendant sur le site de la société, vous pouvez découvrir des informations détaillées sur les services proposés. Les responsables de cette compagnie assurent les pavillons français ainsi que les bateaux battant pavillon étranger. Les contrats d’assurance d’ANP Assurance plaisance s’occupent de couvrir des bateaux à usage privé ou en location. Ces conditions n’ont pas de contrainte de zone de localisation. En effet, l’offre de la compagnie est effective sur tous les océans du globe.

Les deux formules proposées par l’ANP Assurance plaisance

Pour aider les possesseurs de bateau à protéger leur bien, l’ANP Assurance plaisance présente deux sortes de contrats d’assurance.

L’assurance bateau

En choisissant cette formule, le client possède plus de dix sortes de garanties. Cette forme d’assurance est destinée aux bateaux à usage privé, à louer, les Charters, les régates ou encore les écoles de voile. Grâce à cette garantie, l’assuré est couvert contre les pertes et avaries, l’assistance plaisances, les bris de machines, la protection juridique, les vols total / partiel…

ANP Assurance plaisance et son assurance yacht & équipage de navires

Ce type de garantie est disponible pour les bateaux dont la longueur est supérieure ou égale à 20 m. Ce type de contrat d’assurance est idéal pour les bateaux qui vont faire le tour du monde. Avec cette offre d’assurance corps et machine, l’armateur est couvert des nombreux dangers que peut rencontrer le navire en naviguant à travers les océans du monde.